Que vous dirigiez une petite ou une grande entreprise, l'organisation de la chasse aux œufs est à la fois simple et économique. Tout dépend de l'envergure que vous souhaitez donner à l'événement.
Le budget alloué à votre team building dépendra entièrement de vos choix personnalisés, tels que la location du lieu, la présence d'animateurs, la réservation d'un traiteur et l'achat d'accessoires nécessaires pour la chasse aux œufs (chocolats, paniers, confiseries, décoration, etc.).
- Dressez la liste des participants
Avez-vous envisagé d'inviter les enfants de vos collaborateurs ? La chasse aux œufs est une tradition qui prend tout son sens lorsqu'elle est partagée en famille. Faites de votre team building un événement exceptionnel en conviant petits et grands à participer ensemble à cette activité. Pour estimer le nombre d'enfants qui pourraient être présents, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos collaborateurs. De plus, pensez à adapter les animations en conséquence (voir ci-dessous).
- Prévoyez une décoration thématique
Plongez votre team building dans un monde imaginaire 🐇🌷
Ornez les murs de guirlandes et d'adorables nuages, disposez sur les tables des plumes et des œufs colorés, et parsemez le jardin de cloches, de statuettes de lapins et de poussins. Pour ajouter une touche supplémentaire de couleurs, agrémentez l'espace de bouquets de fleurs de saison, et privilégiez l'utilisation de matériaux naturels tels que le bois, la laine, le coton et le verre, tout en optant pour des teintes pastel. Ainsi, une ambiance enchanteresse régnera lors de votre événement.